• Couple

    « CouplePour vous »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 13:31

    De la pluie cette nuit et ce matin, nous espérons un peu d'éclaircies pour ce week-end. Je te souhaite une bonne journée, et un bon week-end à venir. Bises. Lise

    15
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 12:27

    bonjour nick c est magnifique crea bisous de christine

    14
    Vendredi 10 Mars 2017 à 05:48

    Bonjour!

    Je vous remercie de votre visite.

    Je vous souhaite une belle journée

      • Mardi 14 Mars 2017 à 20:47

        Excuse pour le retard, je n’es pas internet toujours ses pas moment alors je suis en retard pour ma correspondance, merci pour les com surtout pour ta visite bibi

    13
    Samedi 4 Mars 2017 à 11:55

    bonjour Nicky

    On ressent de la douceur en arrivant chez toi et cela et bien agréable, bravo pour tes réalisations

    je te souhaite un bon we et une bonne semaine et un tres bonne fête des grands mères si tu l'es.

    A bientot

    amitiés

    bisous

    Lysandra

      • Mardi 14 Mars 2017 à 20:47

        Excuse pour le retard, je n’es pas internet toujours ses pas moment alors je suis en retard pour ma correspondance, merci pour les com surtout pour ta visite bibi

    12
    Samedi 4 Mars 2017 à 09:07

    Je te fais de gros bisous Corinne

      • Mardi 14 Mars 2017 à 20:47

        Excuse pour le retard, je n’es pas internet toujours ses pas moment alors je suis en retard pour ma correspondance, merci pour les com surtout pour ta visite bibi

    11
    Vendredi 3 Mars 2017 à 17:47

    superbe création nick, annie

      • Mardi 14 Mars 2017 à 20:47

        Excuse pour le retard, je n’es pas internet toujours ses pas moment alors je suis en retard pour ma correspondance, merci pour les com surtout pour ta visite bibi

    10
    Vendredi 3 Mars 2017 à 11:08

    Bonjour Nick très jolie cette création . Passe un bon weekend . Bisette

      • Mardi 14 Mars 2017 à 20:48

        Excuse pour le retard, je n’es pas internet toujours ses pas moment alors je suis en retard pour ma correspondance, merci pour les com surtout pour ta visite bibi

    9
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:07

    Bonjour Nick, j'aime beaucoup cette créa
    Bon mercredi

    Bizz

    Nadou

      • Mardi 14 Mars 2017 à 20:48

        Excuse pour le retard, je n’es pas internet toujours ses pas moment alors je suis en retard pour ma correspondance, merci pour les com surtout pour ta visite bibi

    8
    Mercredi 1er Mars 2017 à 09:21

    Tu fais de très jolies créas

    je cherche si tu as une bannière

    avec des codes

    Ton blog de tubes a été par notre

    amie commune Maryse

    j'aime ses cadres

    Je m'en sers pour mettre des tubes

    (quelques fois certains sont signés

    et sur du noir ca ne se voit plus)

    C'est dommage faut respecter le travail des autres

    bon mercredi 

    Bisous

    Béatrice

      • Mardi 14 Mars 2017 à 20:48

        Excuse pour le retard, je n’es pas internet toujours ses pas moment alors je suis en retard pour ma correspondance, merci pour les com surtout pour ta visite bibi

    Vous devez être connecté pour commenter